jeudi 2 août 2012

J'me lance

Après quelques hésitations et tâtonnements, j'ai enfin réussi à ouvrir mon tout premier blog. Un évènement pour une grand-mère peu habituée aux us et coutumes de la blogosphère. Tout n'est pas encore au point, mais j'me soigne.
Pour fêter çà et souhaiter la bienvenue à celles qui passeront me voir, un petit ange "country".
Premier d'une série librement inspirée de "annie country". J'ai l'intention de m'en servir sur une couverture de berceau et autres accessoires pour bébé. Je vous montrerai çà quant ce sera terminé (donc pas demain...).
Si ce modèle vous plait, un petit courriel et je vous l'envoi dans la journée au plus tard le lendemain dans le format de votre choix (pes, hus, dst,...) Je ne sais pas encore insérer directement le fichier sur le blog...oups !
 Je ne manquerai pas de vous proposer régulièrement des motifs gratuits.
Bonne journée à tous et à très bientôt

Aucun commentaire: